Demeter France est partenaire de l’Univershifté 2025.
Natacha, notre directrice audits et labellisation, sera présente lors de cet évènement.
L’UniverShifté est un évènement à portée nationale, organisé par l’association The Shifters en soutien du think tank The Shift Project.
L’édition 2025 aura lieu les 7 & 8 juin au Corum de Montpellier autour d’une bannière commune : Agir ici pour maintenant !
👥 Il s’agit d’un rendez-vous annuel, le temps d’un week-end convivial de rencontres et d’animations, de partage et production de connaissances pour accélérer la sensibilisation aux enjeux climatiques, proposer et débattre de solutions de transition et de résilience.
Grand nombre d’intervenants seront présents tels que Jean-Marc Jancovici ou encore Thomas Pesquet 🎤
Plus d’informations sur l’Univershifté : https://univershifte.fr/
UNIVERSHIFTE 2025
Publié le 05/06/2025
Voir plus d'actualités
Campagne d’affichage “You will grow”
Publié le 28/05/2026
Le label Demeter investit pour la première fois l’espace urbain avec sa campagne « You will grow ».
Lire la suite
Pour moins de cadmium dans nos assiettes
Publié le 06/05/2026
En juin 2025, nous alertions sur la contamination au cadmium importante et globale des Français. C’est ce …
Lire la suite
Rejoignez le mouvement sur Miimosa
Publié le 07/04/2026
Notre campagne de financement participatif est ouverte aux consommateurs jusqu’au 21 avril seulement sur Miimosa. C’est une…
Lire la suite