Salon virtuel Hopwine 2021

English version

Au vu du contexte actuel et de l’annulation ou du report de plusieurs salons viticoles, nous avons décidé d’accompagner les producteurs Demeter sur de nouveaux événements. C’est pourquoi nous nous engageons sur un pavillon Demeter lors de la Green Week – 8 au 12 février 2021 – du salon virtuel Hopwine.

 

Un événement unique qui abolit les distances et permet l’échange avec les vignerons et dégustation d’échantillons dans le contexte inédit que nous vivons.

Le concept Hopwine

Hopwine est un salon virtuel avec dégustation d’échantillons réelle. Pendant les dates d’ouverture des salons Hopwine, les professionnels visitent les stands virtuels des domaines, échangent avec eux par messages ou visio-conférence et choisissent les vins qu’ils souhaitent déguster. Hopwine reconditionne les vins sélectionnés en échantillons de 2 cl et les expédie à l’issue du salon dans le monde entier aux professionnels qui en ont fait la demande.

Voici une courte vidéo qui vous permet de mieux comprendre le concept de Hopwine :

 

Rencontrez les producteurs Demeter

La visite du salon Hopwine avec réception d’échantillons est gratuite, mais exclusivement réservée aux professionnels (acheteurs et journalistes) de la filière vins et spiritueux.

Déjà plus d’une quinzaine de domaines certifiés Demeter d’Alsace, de Bordeaux, du Languedoc-Roussillon, de la Loire, de la Provence, du Rhône sont inscrits… Pour les rencontrer, inscrivez-vous gratuitement sur Hopwine.

Retrouvez la liste complète des domaines participants à la Green Week d’Hopwine.

 

Contact salon :

Hélène Darras – référente vin

h.darras@demeter.fr

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.