Les nouveaux OGM toujours interdits pour les fermes Bio et Demeter

Publié le 22/06/2026

Mercredi 17 juin 2026, malgré une forte mobilisation des citoyens européens, le règlement ouvrant la voie à l’usage de semences  OGM obtenues par NTG a été validé par le parlement européen, sans aucun amendement pour le rectifier.

La Fédération Biodynamique Demeter International reste clairement opposée à cette démarche qui porte atteinte à la transparence, la qualité et la souveraineté de notre alimentation.

Consultez ci-dessous notre communiqué de presse concernant le vote du parlement européen à ce sujet. 


Voir plus d'actualités