Salon des vins Demeter – reporté à 2022
Publié le 19/02/2021

2021 semble se montrer comme une année encore un peu particulière… Nous avons voulu privilégier, le plus possible, la tenue du Salon des Vins Demeter à Angers. Initialement prévu en février, nous avions tout d’abord fait le choix de le reporter en avril.

Néanmoins, l’incertitude liée au contexte sanitaire actuel ne nous permet malheureusement pas de poursuivre dans cette voie.

C’est pourquoi nous avons pris la décision, avec la Levée de la Loire et le Salon de Vins de Loire, de reporter nos événements se tenant à Angers en février 2022.

Photo du salon des vins Demeter édition 2020.

Rendez-vous en 2022

L’édition 2021 devait rassembler pour la première fois au Parc des Expositions d’Angers quatre salons majeurs : le Salon des Vins de Loire, le Grenier Saint-Jean, la Levée de la Loire et Demeter.

Ce projet de rassemblement des salons reste à l’ordre de jour pour 2022 ! Nous vous donnons donc rendez-vous en février 2022 (date non encore connue à ce jour) pour le Salon International des Vins Demeter d’Angers, avec plus d’une centaine de vigneron.ne.s en biodynamie certifié.e.s Demeter.

Contact presse & salon

Demeter France – Hélène DARRAS | h.darras@demeter.fr

Crédits photo : gaellebc photographe


Voir plus d'actualités