Demeter sur Natexpo 2017

Logo Natexpo - DemeterC’est une édition 2017 sans précédent qui s’annonce pour Natexpo, le salon international des produits biologiques à Paris! L’évolution du salon suit celle du marché alimentaire bio français, qui enregistre 22% de croissance en 2016. Ce sont plus de 800 exposants qui ont choisi d’exposer sur Natexpo 2017 afin de faire découvrir leurs produits aux visiteurs professionnels.

Demeter est bien sûr présent pour cette nouvelle édition de Natexpo, avec un stand commun de producteurs et d’entreprises françaises, italiennes et espagnoles qui proposent une large palette de produits Demeter.
Demeter France connaît une croissance de son nombre d’adhérents de 10% par an depuis 10 ans et de 20% en 2016. Pour l’année 2017, plus de 100 nouveaux producteurs et entreprises se sont d’ores et déjà engagés auprès de Demeter, ce qui confirme l’accélération de la tendance.

Les motivations des nouvelles demandes de certification sont multiples: choix d’une certification plus stricte que la règlementation bio européenne, amélioration de la fertilité des sols, soutien d’une agriculture durable par excellence, stratégie de différenciation,…
Avec aujourd’hui plus de 700 adhérents certifiés et de belles opportunités de développement de filières, Demeter France souhaite renforcer sa relation avec les magasins bio et élargir l’offre de produits Demeter proposée en magasins spécialisés.

 

Demeter donne donc rendez-vous aux professionnels de la filière bio sur Natexpo 2017, du 22 au 24 octobre à Paris Nord Villepinte, sur le stand I 110.
Pour toute question ou demande de rendez-vous, merci de nous contacter ici.